Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 09:05
LIBRE !!!!!

Pendant deux semaines à vagabonder sur les routes sinueuses du Yunnan, je ne connaissais pas le formidable événement franco-colombien. J'en suis d'autant surpris maintenant...
et tout émotionné, snif !.. (ouais, c'est niais, je sais...)

Le peuple colombien mérite cette libération, et doit être soutenu encore et toujours pour les nombreux otages aux mains des FARCS... Sans pour autant prôner la violence...

Vive la Colombie... :-)))


http://www.4ingrid.com/princ/accueil.htm



PS : rien à voir avec l'article, du moins directement, mais je voudrais dire que je fais de gros becos à Shishon et la Sylvie, qui m'ont appris une très bonne nouvelle, et que j'ai hâte de revoir bientôt... Ca fait partie des bonnes nouvelles de ces derniers jours..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui moi aussi je suis content de voir que cette femme est libre d'autant plus que le lendemain de sa "libèration" médiatique et probablement payé par les impôts des français,Mme se baladait avec une robe de grand couturier.C'est à mourir de rire de défendre ce genre de cause,mais chacun y voit une raison de proclamer haut et fort qu'on vit dans un pays démocratique.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Le fait est que cette femme a lutté, en tant que politique, lors des élections de 2002, pour une démocratisation du pays, une prise de conscience de la population sur les enjeux environnementaux<br /> et une alternative dans les relations avec les Farc. A fortiori, il est facile de critiquer. Replacez-vous dans le contexte, et ne vous hâter sur les images des média, et autres polémiques post<br /> libération.<br /> Malgré tout elle a été l'emblème de tous ces "sequestrados" anonymes, (des milliers toujours victimes des tensions entre les Farc et le gouvernement...).<br /> <br /> Si un jour Aung San Suu Kyi est libérée (restons optimistes...), qu'elle est reçu en belle robe de soirée à l'ONU devant tous ces t... du Q qui ne l'ont jamais soutenus (de peur des tensions avec<br /> la Chine), iriez-vous émettre le même commentaire ?<br /> C'est dur d'être parfait... <br /> <br /> <br /> <br />